1.12.11

unité hospitalière médico-psychologique, mon cul!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitch,

Mais, mais, tu as mis l'entonnoir dans le nez ... "sadique" va !

Anonyme a dit…

Pitch,

C'est qui le malade ?
Le petit X aux courtes pattes ?
Alors faut donner encore une boîte
Bon weekend

Céphalopode a dit…

Semblerait qu'Anonyme ait une certaine rancoeur monomaniaque contre son petit X...
Il devrait peut-être aller en parler avec Patricia Mbumaston-Dolf...

Anonyme a dit…

Cher Céphalopode,

Heureux de vous savoir toujours vivant et attentif !
Rancoeur, certes, mais pas monomaniaque, plutôt en tant que porteur des pleurs de bien d'autres qui attendent, presque
sans espoir, des conclusions slavatrices et réconfortantes.
(faire un deuil).
Donc, petit X,peut encore, bientôt
continuer sa conquête des plus faibles, son art
de vivre. Pauvre homme qui devrait
récolter, normalement, les fruits
de sa haine maladive, pour guérir.
Je sais, je sais que plus on la
remue, plus elle p...
Que voulez-vous, il faudra du temps, beaucoup de temps et peut-être le souffle d'un ange pour
apprendre à pardonner.
Mes hommages à Mme Patricia...mais elle arrive un peu tard et devrait
s'occuper de M. X.
Bonne fin de semaine et merci pour
votre intervention.

Anonyme a dit…

LA SUITE, LA SUITE...

Ouguigui a dit…

J'entends d'ici crier le patient "M'en fous ! C'est ici que ch'uis né, c'est ici que ch'.. argh"

:-)

Céphalopode a dit…

Aux Anonymes qui (me) pensent mal:
je suis multi-tentaculaire, mais je ne les trempent pas n'importe où...
Quand au petit X, il finira bien par perdre le goût du pain...
Cher Anonyme du 4/12/11 14:21, je ne vous souhaitait pas d'aller manger les bonbons Baettig, mais de passer la main... La haine est contagieuse, et je ne vous souhaite pas d'y succomber...
Bonne fin de semaine à vous

Anonyme a dit…

A vous Céphalopode de St.-Nicolas,

Je vous accorde d'emblée que la haine ne peut que déclencher la haine, doctrine que je connais et essaye de m'injecter comme un apprenti sorcier maladroit.
Voyez-vous, je ne crois PLUS totalement à la justice des hommes...et pourtant...soupir !
Je crois par contre aussi, comme le
veut une certaine philosophie, que
lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête.
Je veux donc bien laisser aux "éléments" le choix de la puissance de leur souffle pour réduire au moins au silence le petit X et lui apprendre le respect humain!
Plus je pense à lui, plus il me semble reconnaître d'autres petits
X, dont certains sont reproduits au musée Grevin (Napoléon, tien pas Adolphe ? etc)
Quant à vos tentacules, si vous me permettez...Attention..la pieuvre
jurassienne à déjà les siennes et je vous invite à protéger les vôtres, déjà meurtries...il me semble.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Hé Ouguigui, Ou quoi ?

Faut demander à Le Pitch d'y mettre les bonbons..ailleurs pour entrendre ta suite, la suite...
de Troudi p¨'tit x

Anonyme a dit…

mais purée

c'est qui le petit X ?

PK ?
Claude Hêche ?
Philippe Receveur ?

J'y comprends rien à vos embrouilles.

svpl, éclairez-nous...

Anonyme a dit…

Hé...le petit X...c'est un PDC...d'Ajoie...qui aime les tracteurs...les betteraves...bouffe
des BEROCA... et...attend ...La suite, la suite, la FIN avec impatience!
Dans les 3 nominés, 2 seuls sont ses copains...un noir - une.. rose.
Salut.

Anonyme a dit…

Je le connais, je le connais.
Est-il toujours blanc comme neige ?
La suite, la suite. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Tu peux surtout faire une caricature des pays qui se tournent les pouces et laissent souffrir les patients.... une honte.

Anonyme a dit…

Des psys pardon

thesheshe a dit…

w0h65t3m03 m1b14q4m81 b3i28u6v11 j1i74d2r74 o1o39x4h74 u0u12m2o86