4.11.10

swatch group, épisode 3

6 commentaires:

Céphalopode a dit…

Tient...
Si j'avais acheté... non spéculé 70'000m2 de terrain à Montsevelier (oui je sais ça serait con, mais ne dites rien), aurait-on dit que le groupe céphalopode allait créer 50 emplois ?

Anonyme a dit…

Prochain dessin :

Lolo dit : vous avez vu ce que mon autoroute améne ?

What else...

Anonyme a dit…

10 jours du 2ème tours ou pas, faut avouer que c'est un joli coup!!!

Anonyme a dit…

on devrait tous se réjouir de l'arrivée de swatch, bravo

Anonyme a dit…

se réjouir, c'est bien, mais si Swatch s'installe à Boncourt plutôt qu'à Bienne ou Neuch, c'est que le canton leur a offert des facilités fiscales... donc le Jura n'y retrouvera rien, puisque l'usine ne paiera pas d'impôts et que les travailleurs seront en majorité des frontaliers

Anonyme a dit…

aya bougeon dernier anonyme!
moi je vote à gauche mais je trouve probst bien capable et bien sympatique