20.10.10

le bâton de berger

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, quel acharnement sur cet UDC. Il va certes faire des voix, mais s'il en fait autant que l'on veut bien le faire croire à en juger les médias, c'est que le Jura est au bord du gouffre, ni la gauche, ou le centre redresserons la barre.

40ans, aura été alors une courte triste vie de démocratie et d'idéalogie. ABE

passant a dit…

Cette fois-ci les libéraux ne voteront pas pour lui pour ne pas menacer Probst. Baettic fera le plein UDC, mais le plein n'est pas terrible...

Unknown a dit…

C'est vrai ça, on pourrait pas parler d'autre chose que de cet UDC? A la fin, je me demande si ça lui fait pas de la pub. On pourrait l'ignorer, tout bêtement. C'est pas de bol que son slogan ne soit pas la transparence, ça rendrait la chose plus facile... :-/

passant a dit…

Votez n'importe qui, même une chèvre, mais pas cet homme des cavernes !!!

Anonyme a dit…

ben moi je suis du centre, mais je crois qu'à force d'entendre la gauche le dénigrer, je vais voter pour lui...

Unknown a dit…

Voter UDC quand on se dit du centre, c'est juste pas crédible... quels que soient les motifs. Et il n'y a pas que la gauche qui le dénigre. Mais bon, tout est possible, on a vu Le Pen passer le premier tour. On n'est pas moins cons que les Français...

Anonyme a dit…

comme quoi le dessin est juste:
l'anonyme du centre (de 13:20) est représenté sur le dessin, tout à droite...

Anonyme a dit…

Vous bossez jamais les donneurs de leçons de gauche... ah voir les heures aux quelles vous écrivez... :-)

Céphalopode a dit…

parce que les fonctionnaires de droites travaillent plus ?
allez les anonymes, crachez votre venin, il ne vous reste plus que 2 jours ^^
quoique... dans le beau jura, c'est toute l'année qu'il coule depuis quelques années...

à Céphalopode a dit…

Céphalopode est le plus rapide du monde... hi hi hi :-) il finit le travail à 17h00 ... à 16h37 il est déjà devant son écran à la maison à pondre des remarques... ;-)

Céphalopode a dit…

non môsieur... parfois je ne travaille pas :P

Unknown a dit…

Alors moi, non, je ne bosse pas, du moins jamais quand je suis derrière mon ordi. Il m'arrive de travailler, mais à ce moment-là, mon ordi est éteint. Etrange, non?