5.10.10

l'autoroute du soleil

5 commentaires:

Clairvoyant a dit…

avis aux surfeuses, surfeurs, pas de mauvaises blagues sur Lolo est sur ce forum pendant la campagne, Lolo est capable d'engager le GIGN, l'armée, la CIA, le FBI... et éventuellement la police jurassienne pour rechercher les médisants. je rêve de 2011, quand il aura pris sa retraite.

Unknown a dit…

Moi je préfère l'autoroute du week-end.

Anonyme a dit…

Edifiant a dit...

Je viens de lire le Quotidien Jurassien... c'est complètement aberrant que le Gouvernement et la Chancellerie aient décidé d'attribuer les suffrages avec uniquement l'inscription du nom "Schaffter" à ... Laurent Schaffter. Une liste CS-POP avec le numéro identifiant de Christophe Schaffter mais avec uniquement l'inscription "Schaffter" serait attribué à Laurent Schaffter... c'est Scandaleux! Je félicite Serge Vifian qui a démissionné du bureau de vote d'Alle suite à cette décision.

Anonyme a dit…

I was able to find good information from your articles.
Stop by my page :: latest transfer news chelsea

Anonyme a dit…

Hi there to every , for the reason that I am truly keen of reading this
webpage's post to be updated daily. It consists of pleasant stuff.
Check out my web-site ; english premier league transfer news and rumours