28.12.06

la pipisse

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Schaffter-Duss : "QUAND TE REVERRAI-JE, DEPARTEMENT MERVEILLEUX !!!"

Anonyme a dit…

Schaffter, arrivant avec un sac poubelle plein d'affaires de bureau et le renversant aux pieds de Receveur : "Ceci trainait dans mon bureau de mon département"
Receveur : "Ah, euh, oui, désolé..."
Schaffter : "Je n'vous fiche pas mon poing dans la gueule ?"
Receveur : "Ah, non, non, euh..."

Anonyme a dit…

un pt'it exemple de la goujaterie des hommes politiques: Il y a quelques années j'ai été nommé à l'executif d'une de nos chères communes. Dès mon élection j'ai reçu des cartes de voeux de ministres que je ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, qui employaient le tutoyement comme si nous avions gardé les cochons ensemble durant 20 ans. Celà à duré quelques années. Dès ma démission de mon poste, pfuitttt, plus de carte de voeux, plus de tutoyement, le petit citoyen on connait plus. Tous de faux culs je vous dits. Parait qui y en même qui envoient des cartes de condoléances à des familles inconnues....juste pour faire des suffrages. A dégueuler!

Anonyme a dit…

Et oui ils envoient bel et bien des cartes de deuil pendant leur campagne électorale..... Nous en avons reçu une et nous ne connaissons pas ce Monsieur Juillard...... A gerber oui !

Anonyme a dit…

que de rebondissements!!!! on va encore avoir droit au TJ ce soir...Putain la honte. Il n'y a que l'arrestation de Ben Laden qui pourrait nous éviter cela

Anonyme a dit…

oui même la pendaison de saddam hussein va passer inaperçue, au milieu de tout ça

Anonyme a dit…

c'est qui qui va être pendu?

Anonyme a dit…

il semblerait que le mollah omar vient d'échanger sa mobylette contre un vélo...

Anonyme a dit…

bon le petit K aussi, il envoie des condoléances... sur du papier fédéral, une enveloppe à en-tête fédérale, donc à nos frais

Anonyme a dit…

je le comprends...il a une famille à nourrir et pas beaucoup de moyens pour acheter des cartes.