21.10.06

un samedi soir dans le jura (part5)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

question: pensez-vous que qqun va passer dès le premier tour?????

c'est juste pour savoir... parcequ'on en parle pas bcp

Anonyme a dit…

Non je ne pense pas ... c'est quasi impossible, mais on verra demain.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Votez pour elle ! Elle a fait la preuve qu'elle en veut pour le Jura! Elle se bat pour l'école jurassienne, donc pour nos enfants!En revanche, si vous voulez une République bannanière: votez PDPC, le parti des petits copains!

Anonyme a dit…

Hmmm je connais pas ce parti PDPC ;-)

Anonyme a dit…

Et pourtant, il existe, ce parti qui ne sait pas où il va, ce parti terne et étriqué, qui n'est pas plus chrétien que mon c.

Anonyme a dit…

Ha ça je ne sais pas je ne connais pas ton c (enfin je crois lol) mais je t'assure qu'au PDC la plupart sont chrétiens...

Anonyme a dit…

Il est tard, je viens de rentrer mais en voyant les fleurs qui sont lancées à la Zaza, là ça me donne la ...... gerbe. Vous avez de la m. dans les yeux ou c'est de l'ironie? Elle coule le canton et vous la défendez? Moi j'ai du mal à saisir, beaucoup de ses projets ont été refusés par le parlement, parce qu'ils étaient mal ficelés; elle fait les choses à moitié et faut encore lui dérouler le tapis rouge???? Non mais ça va ou bien?

Anonyme a dit…

en effet il est tard...

Anonyme a dit…

Vous parlez de Mme B-S?

Celle qui est en train de se foutre de nous en fermant notre école enfantine?

Qui nous avait promis un répit de 2 ans si on acceptait d'augmenter le nombre d'heures de classe pour nos enfants (âgés de 4 ans...), et qui, après notre accord, ne nous accorde finalement qu'un an...

Anonyme a dit…

A moins d'élire un magicien, personne au gouvernement ne pourra résoudre tous nos problèmes et satisfaire tout le monde. Alors si vous n'avez pas voté Gandalf, c'est cuit.