15.10.06

et donnez-vous la main, tra la la

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Les paroles changent en période d'élection. Voici les nouvelles:

D'la Roche St-Jean aux portes de la France,
L'appétit croît au sein des comités.
De leur choeur montent des envies de pitance:
"S'il est élu, nous s'rons récompensés.
Nous entrerons dans la bureaucratie
Cirer les bottes à notre Tartarin.

Unissons-nous dans la médiocratie
Et graissons-nous la main et graissons-nous la main
Repaissons-nous dans la grand épicerie
Et servons-nous enfin et servons-nous enfin!"

Anonyme a dit…

Vous ne connaissez pas l'Orgiacienne ?

Du bon p'tit blanc au Whisky bien tassé
On a tout bu et tout redégeulé
En c'qui concerne les orgies et les foires, notre savoir est lui bien sans limite
Passé les 0.8, telle est notre devise
Sainte Topette exauce tous nos souhaits
Unissez-vous fils de l'alcoolémie et buvons tous encore et buvons tous encore.

Il existe un second coulpet, mais j'ai un blanc. Si vous croisez un jour le coauteur (le Bo) demandez-lui qu'il vous le chante. Lui n'a pas oublié, je pense...

Anonyme a dit…

En fait c'est plutôt:

...les orgies et beuveries, notre savoir lui est bien...

et puis

..."Passer les zéro huit, telle..."

Ces couplets ont quand-même 20 ans d'âge et 15 à 16 ans d'âge mental.

Ceci explique cela...

Anonyme a dit…

Oh! monsieur Botelku, c'est désolant ce que vous écrivez là.
J'ai comme l'impression que vous crachez dans la soupe.
Et même si c'était un tout petit peu vrai, vous ne devriez pas l'écrire. Il ne faut pas désespérer les électrices de mon genre. Sinon vous allez engendrer une génération d'abstentionnistes.
Du coup, je ne sais plus pour qui je vais voter?
Y a-t-il des candidates ou des candidats qui n'ont pas de comité?

Anonyme a dit…

coutvoir josefine tu pourait pas causé com toulmonde
sam tu
le botelku i chi dans la col
et il a réson
vu?
chit

Anonyme a dit…

Grossier manant! Saltimbanque!

Je ne m'abaisserai pas à vous répondre.

Et d'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer ... et j'ai même envie de laver ma souris...

Non mais!

Anonyme a dit…

et la rauracienne en patois, ca donne quoi?

et en language sms, whitesnake pourrait nous en faire un couplet?

Anonyme a dit…

Tous les candidats veulent se rapprocher de Bâle. Mais savent-ils tous aussi bien l'allemand eux-mêmes ? On devrait leur faire chanter la Rauracienne en allemand, tiens !

"Tu lack te Pienne, aux portes te la Vranze,...etc..."

Anonyme a dit…

Merci Dele de te joindre à nous sur ce blog! C'est bon de rire parfois!

Anonyme a dit…

Oui, mais point trop n'enfants...

Entre les bains, le souper, le ménage et le dodo, mes performances de nouveau bloggeur se transforment toujours vite en chat branlant (non pas en minet qui se masturbe, mais en "tchatte" tout seul).

En effet, je me pose des questions auxquelles je réponds toujours immédiatement car des enfants m'attendent. De fait l'interactivité, chez moi, est assez réduite.

Je me souviens d'être allé sur un site "interactif" sur lequel je me suis parlé de machinisme agricole pendant plusieurs semaines... A la fin, ça m'a lassé (c'est surtout parce que ça devenait beaucoup trop pointu comme discussion, j'en piquais plus une).

Tiens ! Est-ce que quelqu'un sait si l'un des candidables est pour la création d'une piste de bob dans le Jura ? Le bob est un sport qui se démocratise à une vitesse folle. Le cours du patin a baissé de 4% à la bourse d'Innsbruck la semaine passée. Pareil que le golf.

Anonyme a dit…

Non, je ne connais personne qui s'intéresse vraiment à ce sport dans le Jura, désolé. Je crois que Kofi Annan est un vrai mordu, par contre.

Anonyme a dit…

Hé au fait, on dit "au Jura" ou "dans le Jura". Moi, "au Jura", j'ai toujours trouvé ça vulgaire. Ca remonte à mon enfance. Quand je mettais ma lapine au bock...

Ca m'intéresse très fortement d'avoir votre avis à ce sujet. Quoique...

Anonyme a dit…

Ha ha ! Te voilà démasqué ! Tu utilise "quoique" comme un bloggeur intelligent !

Anonyme a dit…

"Jamais à côté d'un dictionnaire tu ne bloggeras"

Philippe Dedieuleveut, "Ma tribu, ma bataille"

Anonyme a dit…

Encore raté pour l'interactivité...