15.10.06

c'est vert...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prudence camarade Lucienne!
On va écouter une conférence...On pose une question pour montrer qu'on est là ...On s'fait raccompagner pour ranimer l'feu d'bois ...On r'garde si l'autre n'a pas la langue bleue ...

Puis on va nourrir le hérisson EN OUBLIANT D'FERMER LA PORTE...Et quand on s'réveille le lend'main matin, on constate que

c'est ouVERT !

Anonyme a dit…

Merci pour ce dessin ! Je l'ai imprimé et placé au dessus de mon bureau. J'hésitais toujours un poil lorsque je devais écrire "évidemment". Serait-il possible de faire un dessin avec un gros "nottamment" euh "notement" non euh "notament" enfin bref vous m'avez compris... peut-être...

Anonyme a dit…

Evidemment qu'il y croit, y a pas homme plus sûr que lui. Paix à lui, mais je pense pas que Béguelin serait fier de ce que le PAC est devenu. Il se bat certes pour le Jura, mais à sa façon moralisatrice, ce Monsieur ferait bien de ne travailler que pour le Jura et pas pour se faire un nom, certaines choses auraient déjà mieux passées, ou mieux été avalées.